27
Jan

« Cherchant depuis longtemps une photographe Boudoir….lorsque j’ai vu le travail de Delphine ce fût un véritable coup de foudre… » | seance photo Boudoir Marseille

Mademoiselle A a fait appel à nous car elle souhaitait offrir un cadeau Unique à son mari le jour de leur Mariage. Un séance « Boudoir de la Mariée ». Elle venue des Bouches-du-Rhône (13) pour réaliser sa séance photo. Voici son témoignage:

« Je cherchais depuis longtemps une photographe pour une séance de photos boudoir. Je voulais offrir ce cadeau à mon mari pour notre mariage. Lorsque J’ai découvert le travail de Delphine ce fût un véritable coup de foudre. Ces photos étaient splendides, ces femmes magnifiques. Malgré la distance qui me séparait de son studio je voulais que ce soit elle qui me prenne en photo. Le résultat fût au delà de mes espérances. La journée passée auprès de ces deux magiciennes a été une véritable parenthèse enchantée. Entourée de leur douceur, leur professionnalisme et leur amour pour leur travail, elles ont su me guider tout au long de la séance, me mettre en confiance. Un vrai moment de partage et d’émotions. Je remercie ces deux belles femmes pour cette magnifique journée. Je les remercie surtout pour le regard sublimant qu’elles ont posé sur moi. Mon mari a adoré son cadeau ! Mais… ce fût en définitive un magnifique cadeau pour moi !!! »

Mademoiselle A

Les photos type « Boudoir de la mariée »  ne sont pas visibles et resteront privées pour Mademoiselle A.

Rendez-vous sur Hellocoton !