24
Juin

 » On se sent UNIQUE et on se rend compte qu’en toutes les Femmes, il y a de la Beauté ! … » | Séance Glamour Edith | Photographe Lyon Saint Etienne

 » Que du bonheur! Je t’ai connu Delphine Charbonnier lors de plusieurs formations coiffure et déjà je t’adorais ! Un jour tu m’as parlé de cette association avec ton amie Delphine Dos Santos et la façon dont tu m’as décrit le projet m’a vraiment fait rêvé, depuis je vous suivais régulièrement sur votre page en rêvant de le faire mais en me disant que c’était impossible vu mon physique, mais à chaque fois je suis époustouflée de voir vos magnifiques transformations et de la beauté que vous faites ressortir de chaque femme. Et voilà que mon mari m’offre une séance chez vous, et là panique ! 
Comment pourrais-je me trouver belle su les photos alors que je suis complexée par mon corps qui me déplaît ? Je ne pourrais jamais ressembler à toutes ces magnifiques femmes que je vois sur votre site. Panique à bord, mais l’envie de relever le challenge de ce magnifique cadeau qui s’offre à moi, et qu’elle surprise de découvrir votre douceur à toutes les deux, votre gentillesse et la simplicité pour que l’on soit à l’aise immédiatement. Une journée rien qu’à nous, on se sent unique, on se rend compte qu’en toutes femmes il y a de la beauté, votre savoir-faire pour nous mettre en valeur et que l’on retrouve confiance en nous, quel beau travail les filles !
Sans compter les belles surprises lorsque vient découvrir les photos ! Je n’imaginais pas un tel résultat étant donné tous les défauts que je me trouve, mais avec votre talent vous avez su révélé et mettre en valeur ce qu’il fallait, et toujours dans la délicatesse, le respect, avec la sensualité sans jamais tomber, ni même frôler le vulgaire.
Je vous recommande à toutes, et surtout à vous mesdames qui doutez de vous, de vous offrir ce très beau moment où l’on oublie tout, et où vous repartirez plus confiante et époustouflée de merveilleux talents de nos deux magiciennes Delphine et Delphine.
Bravo les filles , je n’aurais jamais pensé pouvoir le faire, merci pour tout et merci à toi Laurent pour ce TRÈS BEAU cadeau.
Désolée, je ne pouvais pas faire plus court. » 
~~~Edith~~~

**********

>>> VOIR QUELQUES PHOTOS DE LA SEANCE<<<

Rendez-vous sur Hellocoton !
Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *