03
Nov

Publication dans Couleur Forez Mag Novembre 2015 | Inauguration d’un lieu de Création Artistique

Inauguration d’un lieu de Création Artistique | Publication sur Couleur Forez Mag le 2 novembre 2015.

Delphine Charbonnier (Studio de Coiffure), Delphine Dos Santos (Portraits de Femmes tout en lumière naturelle) et Corinne Bellion (Fleuriste Créateur) ont investi le même lieu, tout en ayant chacune un espace personnel, 20 boulevard Chavassieu à Montbrison. Lors de l’Inauguration, les quelques 200 personnes présentes étaient unanimes: « le lieu est magnifique, l’harmonie des couleurs est plaisantes. Tout cela en un lieu unique, c’est un plaisir d’y venir. »

Ces trois jeunes femmes passionnées, montbrisonnaises et fières de l’être, sont complémentaires et proposent un nouveau concept très innovant qui fait la part belle à la création.

Delphine Charbonnier et Delphine Dos Santos ont un but commun: Embellir la Femme ! Quant à Corinne Bellion, son souhait le plus cher vise à embellir le cadre de vie de ses clientes, à embellir la maison en générale. Toutes les trois ont déjà une longue expérience. Du Boulevard, la seule enseigne visible est celle d’Opalys, boutique très vaste qui lui permet de mettre en valeur les crétions de Corinne Bellion. Elle vous accueille le lundi de 14h à 19h, du mardi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 12h30.

Les deux Delphine ont leur Studio à l’étage et ne reçoivent que sur rendez-vous.

Marie-Noëlle Palliard (Couleur Forez Mag)

2publication-couleur-forez-mag-021115BD

signature-article2

Rendez-vous sur Hellocoton !