01
Oct

« Une expérience hors du commun et hors du temps avec deux magiciennes  » | Melle S | Photographe Boudoir Glamour Lyon Marseille Geneve

« Un peu (beaucoup) d’appréhension en ce jeudi matin de février, même si je me suis sérieusement préparée et que ma valise est bien remplie … et puis, une belle rencontre avec deux magiciennes !
Delphine C, à qui je laisse carte blanche avec ses brosses et ses pinceaux magiques … et le résultat dans le miroir est bluffant ! C’est moi, mais c’est pas moi ! Evidemment que c’est moi, mais on est loin du reflet que renvoie mon miroir chaque matin.
 
Et puis commence le shooting : les tenues, les pauses et les photos s’enchainent, je me laisse guider, diriger par Delphine DS et son appareil photo magique … et sans mes lunettes pour éviter les reflets, je me laisse porter et je lâche prise (si, si, si !) … et je me prends au jeu ! Que c’est agréable de se laisser chouchouter et de laisser quelqu’un d’autre décider … et voilà, c’est (déjà) fini … le temps a filé à toute allure !
 
Toujours de l’appréhension et aussi beaucoup d’excitation en ce jeudi après-midi de mars, cette fois pour découvrir les photos … Que d’émotions et là encore un moment magique, les photos sont magnifiques et à chaque cliché découvert encore un peu plus d’étoiles et de fierté dans les yeux de mon homme … et ça, ça n’a pas de prix !
 
Une expérience hors du commun et hors du temps avec deux magiciennes qui m’ont permis de me voir différemment , Delphine je me trouve belle sur tes photos, et pour quelqu’un comme moi, pas très à l’aise avec son image, c’est magique !
 
Un immense merci à mon homme pour avoir eu l’idée de ce cadeau, et un immense merci à mes deux magiciennes pour cette très belle journée et pour les sublimes souvenirs gravés sur papier glacé … magique, je vous dis. »
______Mademoiselle S

*** VOIR PLUS DE PHOTOS***

Rendez-vous sur Hellocoton !
Comments ( 2 )
  • Shooting Photo Glamour says:

    Le titre me parle car quand on me demande mon job je dis « magicien du réel » 😀

    La femme et la fleur attirent par leur formes et leurs couleurs mais c’est le parfum de la fleur et le charme de la femme qui nous font revenir à elles et nous en rappeler.
    C’est comme cela que je vois la photo glamour, la photo boudoir et la photo de lingerie en général. Ce n’est pas le physique mis en valeur qui fait la beauté, mais bien l’âme, ou l’essence qui donne vie à la féminité.
    Et je m’efforce d’appliquer ce principe dans mes séances : http://simsublime.fr/shooting-photo/glamour/

The comments are now closed.