Comment créer ses tarifs photo et quand les augmenter
Fixer ses tarifs est l’une des étapes les plus délicates quand on se lance en tant que photographe portraitiste. Et pourtant, c’est aussi l’une des plus déterminantes pour la pérennité de son activité. Dans ce nouvel épisode de podcast, je vous guide pour créer une grille tarifaire cohérente, juste et alignée avec votre positionnement.
Construire des tarifs justes et durables
Que vous soyez en début d’activité ou déjà lancée depuis plusieurs années, poser ses prix n’est jamais neutre. Je vous explique quels critères prendre en compte (valeur perçue, temps de travail, charge mentale, rentabilité…), comment faire accepter vos tarifs, et surtout : comment oser les affirmer sans vous brader.
Je partage aussi des erreurs que j’ai moi-même faites à mes débuts, et les leçons que j’en ai tirées pour vivre de mon activité sans pression financière.
Le bon moment pour augmenter ses prix
Faut-il attendre d’avoir « fait ses preuves » pour augmenter ses tarifs ? Quels sont les signes que vos prix ne sont plus alignés avec la réalité de votre travail ? Je vous donne des repères concrets pour ajuster vos tarifs, sans perdre vos clients idéaux.
🎧 Écoutez l’épisode pour construire une stratégie tarifaire solide, durable et respectueuse de votre valeur en tant qu’artiste et entrepreneure.
✨D E L P H I N E – D S ✨





*** REGARDER SUR YOUTUBE ***

A Découvrir également:
- tous mes autres épisodes de Podcast: https://mademoiselleglamour.fr/atelier/category/le-podcast/
- Mes Coachings: https://mademoiselleglamour.fr/atelier/category/les-mini-coachings-de-delphine/
- Mes Ateliers en Groupe: https://mademoiselleglamour.fr/atelier/les-ateliers/les-ateliers-en-groupe/
- Ma Newsletter: https://mademoiselleglamour.fr/atelier/journal-intime-dune-photographe-pour-les-femmes/