J’espère que vous allez toutes et tous très bien, et que vous avez passé de très belles vacances ?
« JOURNAL INTIME D’UNE PHOTOGRAPHE POUR LES FEMMES »
Comme je vous l’avais promis voici la première NEWSLETTER « Journal Intime d’une Photographe pour les Femmes » de l’année et il y en aura d’autres je l’espère…
Le But s’est de partager avec vous mon quotidien de Photographe en plus du PODCAST, de partager mes états d’âme, mes hauts et mes bas, mes astuces, mes conseils…. J’espère que ça vous plaira et surtout n’hésitez pas à y répondre pour des échanges….
ça y est aujourd’hui c’est la VRAIE reprise du Taf …
Et oui j’ai fais un Break de plus de 5 semaines, mais je suis revenue travailler au Studio du 14 au 18 août pour retoucher et finaliser mes dernières séances… Oui je n’ai fais que ça, je n’ai pas touché à mes mails, à mes réseaux sociaux, ni à mon administratifs et au marketing… J’ai UNIQUEMENT fais du Post-Traitement…
Oui parce qu’il faut savoir que la partie PDV et retouche représente que 20/30 % de mon travail. Les 70/80% restant sont consacrés:
- marketing
- réseaux sociaux
- répondre aux mails
- les rdv téléphoniques avec les clientes
- l’administratif et la compta
- les achats fournisseurs
Bref, le métier de Photographe ce n’est pas QUE « Prendre des Photos » comme je le dis souvent lors de mes Ateliers ou dans mes Podcasts (que vous pouvez découvrir en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous)
Moi je suis passionnée par le BUSINESS et surtout par MON BUSINESS !!!
Donc si vous voulez réussir à vivre de votre activité de photographe, soyez également PASSIONNE par tout ce qui concerne l’entreprenariat….
D’ailleurs je vous conseille un PODCAST que j’affectionne particulièrement, c’est le Podcast de ALINE de The BBoost -> https://www.youtube.com/@AlinedeTheBBoost
j’adore son énergie et ses méthodes expliqués très clairement dans son Podcast…
Dès jeudi, je vous prépare un Nouveau Podcast sur la rentrée, sur comment je vais m’organiser pour cette rentrée et ce que je vous prépare tout au long de l’année…
Donc restez à l’écoute
A très vite
~Delphine DS~