« Faire appel à Delphine, c’est un cheminement, de la démarche jusqu’aux clichés.
N’est-ce pas narcissique de se faire prendre en photo tel un mannequin ? égocentrique ?
Comment réagit-on face à son image dans le miroir ? Quelle femme voyons-nous en nous regardant ? Quels stigmates de la vie peut-on y lire ?
C’était à la fois un défi personnel, oser se livrer, oser le fameux « lâcher-prise », risquer le regard et jugement d’une inconnue, faire confiance, pour garder une trace, graver l’image de ce que l’on est, avant que ce corps ne vieillisse encore plus. Oser être l’attention du jour, telle que l’on est.
Et quand le moment tant attendu arrive, ce n’est pas une, mais deux femmes, un duo expert, qui vous font rentrer dans un univers inhabituel. De véritables magiciennes qui, l’une avec son objectif et l’autre par ses pinceaux ou son peigne, vous emportent dans un tourbillon inoubliable. Une douce parenthèse où, avec une habile progression, beaucoup de bienveillance, et aucun jugement, elles vous emmènent dans le monde de la beauté. Parce que sublimer la femme, c’est savoir faire ressortir cette beauté intrinsèque, que nous ne voyons plus ; au fil des épreuves, la vie s’est chargée de flouter notre propre regard, ou celui des autres.
Le rendu est totalement au-delà des attentes : un regard, une épaule, un décolleté, voire plus, tout est magnifié subtilement à sa juste valeur. C’est tout l’Art de Delphine D. et Delphine C. qui permet de repartir, une fois l’émotion dissipée, avec un capital-confiance reboosté, pour mieux s’aimer soi-même. Merci pour ce moment magique ! »
~~~Melle V~~~