« Cela fait de longues minutes que je cherche comment formuler ce témoignage, non pas que je manque d’inspiration mais plutôt que je réfléchisse à la meilleure façon de retranscrire toute ma reconnaissance et ma gratitude aux deux Delphine pour la très belle expérience qu’elle m’ont permis de réaliser.
La vie n’est pas un long fleuve tranquille ce n’est plus à prouver ; nos vies de Femme sont remplies des multiples rôles que l’on nous attribue et que l’on s’auto attribue. Mon propre parcours a fait qu’un moment j’en suis arrivée à me perdre, ne sachant plus trop qui j’étais. En franchissant les portes du Studio Mademois’Elle Glamour, j’espérais un point de départ vers une reconnexion à soi. J’étais fébrile, tremblante même.
Je ne vais pas être originale mais l’accueil qui m’a été réservé, la bienveillance évidente, les sourires, la discussion autour d’un café qui se prolonge le temps de la séance, le magnifique studio, tout ça fait que l’on est plongé dans l’univers des deux artistes et on se laisse guider en toute confiance, leur complicité aidant. La suite est tout simplement un moment hors du temps. Il y a un peu de magie, beaucoup d’émotion, puis finalement on vit l’instant, s’autorisant à s’accorder quelques heures, se découvrant ou redécouvrant. La passion qui anime ces deux belles personnes et le sens qu’elles donnent à leur travail sont véritablement respectables.
En plus de nous faire bénéficier de leur regard d’expertes dans leur domaine, ces deux Dames font preuve d’un grand professionnalisme en proposant une prestation des plus qualitatives où tout est pensé pour nous faire vivre quelque chose d’unique. Pour ma part l’objectif est atteint ; je ressors à la fois bouleversée, ultra heureuse d’avoir eu la chance de cette rencontre et également emplie d’une force dont je vais m’inspirer pour poursuivre ma route. Que dire d’autre si ce n’est un grand MERCI aux Delphine pour la part de bienêtre que vous apportez à toutes les femmes que vous mettez en lumière. Bravo, je suis admirative de votre art ! »
~Sandy~