« Qui n’a pas rêvé d’être pour une fois sous les feux des projecteurs telle une star ?
Ça peut paraître superficiel, futile mais pour quelqu’un qui a passé sa vie à détester son corps, son apparence, c’est un véritable défi. Défi relevé ! Merci Delphine C et Delphine DS
Parfois il faut oser, ne pas se mettre de barrières et le résultat ne peut-être qu’enrichissant car bouscule notre vie.
J’ai osé…longtemps j’ai envié ces femmes qui ont franchi le pas, et puis un jour je me suis lancée. D’abord un premier contact avec Delphine DS, le rendez-vous est pris et la machine se met en route. Inconsciemment on fait plus attention à soi, on réfléchit aux tenues qu’on va emporter, pas facile quand on a une garde-robe qui n’a pas bougé depuis des années, mais qui du coup prend un coup de jeune. On vit un véritable ascenseur émotionnel, on passe de l’excitation, de l’appréhension de ne pas être à la hauteur et de se mettre nue.
Le jour J, on ne réfléchit pas. Très vite mise à l’aise par les 2 Delphine, on se laisse porter. On vit un moment magique lors de la mise en beauté, le miroir est caché, on ne sait pas à quoi s’attendre. Puis découverte…Waouh !!!!
Très vite les poses s’enchainent, je me laisse guider par la photographe passionnée qu’est Delphine DS. Elle déborde d’imagination et d’énergie, c’est fascinant de la voir évoluer. Je me dévoile sans gêne, on est dans une bulle, il n’y a pas de jugement. Loin d’imaginer tout le travail qu’il y a derrière une photo, j’ai découvert un monde que je ne connaissais pas. Les poses sont pensées, travaillées, et pourtant, on a l’air si naturel sur les clichés.
La séance se termine, je n’ai rien vu passer. On se quitte après avoir passé un agréable moment ensemble, en attendant les clichés. L’attente est longue, on se pose plein de questions, (et si la séance était ratée ?).
La découverte arrive et encore une magnifique expérience. On découvre une à une les photos…Je ne me reconnais pas. Cette belle femme sur le cliché, ce n’est pas moi ! ça fait bizarre de se trouver jolie, mais purée que ça fait du bien !!! J’ai versé ma larme, trop d’émotions positives d’un coup, je n’étais pas prête !
Je ne regrette pas d’avoir vécu ce moment unique et je recommande à toutes les femmes qui comme moi ont une mauvaise image de leur corps de franchir le pas. Vous êtes belle et vous ne le savez pas !
Merci Delphine C et Delphine D. Ne changez rien ! »
Voilà. Merci encore…
~Agnès~