« De chrysalide à papillon…
Lorsque j’ai décidé de sauter le pas, cela faisait déjà plusieurs années que je suivais Delphine… et je ne pensais jamais pas qu’un jour j’oserais le faire, même si secrètement j’en rêvais !
Être celle que je trouvais si belle sur toutes ces photos ! car oui comment sauter le pas quand un si grand manque de confiance en moi m’habitait depuis toujours… A mais non, ce n’était pas un manque de confiance en moi, mettons les bons « mots » … ou plutôt les bons « maux », c’était un manque d’estime de moi…
Alors après une période très douloureuse, je me décide à contacter Delphine. Il faut que j’arrive à accepter ce corps et mon image, il faut qu’enfin je m’aime pour que j’accepte que les autres puissent m’aimer.
Delphine m’écrit d’abord… puis par téléphone… une voix douce me parle, me rassure, m’apaise…
Je suis convaincue, je valide ma séance…
Magie ! Ma chrysalide, mon cocon commence à apparaitre et commence à prendre forme…
Alors commence les mois d’attente et de préparation. Le stress monte, mon corps se rebelle… boutons, acnés… il ne veut pas y aller… et en même temps, l’impatience, la joie des préparatifs de cet instant égoïste et rien que pour moi… je tisse mon cocon et garde quasi ce secret ce moment qui se prépare.
Vient alors le jour J, jour merveilleux… tout d’abord un accueil chaleureux par les Delphine : cocooning, doux comme du coton, bienveillant. On a l’impression de discuter et de prendre un café avec 2 amies. Et alors opère la magie, la transformation commence. Les Delphine vous subliment, sans en faire trop… elles vous magnifient, font ressortir l’essence de votre personnalité.
Vous êtes dans un cocon toute la journée. Si à l’aise que vous faites ce vous n’auriez jamais pensé pouvoir faire… la journée se termine, je suis sur un petit nuage. Il me faudra plusieurs jours pour me remettre de cette journée mémorable remplie d’émotions.
Voilà, la petite chenille est sortie de sa chrysalide…
Maintenant il faut attendre la découverte des photos… impatience, impatience, impatience… Comme Alice au pays des merveilles j’ai l’impression de courir après le lapin blanc et le temps… tictac- tictac- Suis-je trop impatiente ? Est-ce que je n’en attends pas trop de cette séance ?
Ça y est le grand jour est arrivé… Seule avec Delphine dans une ambiance Cosy je vais enfin me découvrir. Je vous avoue que je ne pensais pas être autant bouleversé en découvrant mes photos. Submergé par l’émotion, j’ai du mal à retenir mes larmes. Je ne pensais pas pouvoir dire un jour que je me plaisais… c’est désormais chose faite !
La chenille est devenue papillon…
Et voilà comment 2 merveilleuses magiciennes ont transformé une Chrysalide en papillon… »
~Ange~