« Cette séance photo était symboliquement importante et particulière pour moi. Je ne venais rien « chercher » ni « prouver » mais je voulais mettre dans la matière cette femme que j’étais à cet instant-là. Cet instant où je pouvais regarder quelques secondes en arrière et voir toutes ces années passées à me souvenir qui j’étais, à changer mes croyances, à faire taire mon égo et mon mental…
Je voulais pouvoir me rappeler en regardant les photos : « c’est à tes 41 ans que tu as commencé à te sentir femme, puissante et douce, libre et sereine ».
Je voulais immortaliser le point de départ de cette nouvelle vie qui est en perpétuelle évolution.
J’ai profité de chaque instant de la mise en beauté où je me chouchoutais à travers les mains expertes de Delphine. Tout était très fluide, naturel, comme instinctif. J’ai adoré les différents styles qu’elle a su créer en qqs coups de pinceaux, 3 épingles à cheveux et une autre facette d’Aurélie arrivait instantanément !
Puis « Action ». J’ai adoré cette connexion instinctive avec Delphine où les silences d’inspiration entre chaque photo sont remplis de magie et quand les mots passent par le regard. Je savais qu’elle regardait au fond de mon âme et qu’elle cherchait comment le faire ressortir au mieux dans la pose de chaque partie de mon corps. C’était exactement ce que j’espérais : un dialogue, un échange de femme à femme et de bien d’autres personnages aussi certainement. L’expérience était magnifique…
Et la découverte des photos le fut tout autant !! J’y suis allée en ayant presque « pas si envie que ça », comme si la séance photos avait été suffisante mais il y avait certainement au fond de moi une part qui avait peur d’être déçue de moi. Mais dès que j’ai retourné la première photo, mon cœur s’est illuminé instantanément. Et à chaque nouvelle photo que je retournais ça montait crescendo dans l’émotion. Delphine a su capter 30 facettes différentes de toutes les femmes que je suis avec tellement de lumière…c’est vraiment ce qui m’a enlevé tous les mots : la lumière qui émanait des photos.
Alors un immense merci !!! Je reviendrai c’est sûr…pour une nouvelle étape, avec ma fille aussi.
Merci, merci…et merci ! »
~Aurélie~